Un assemblage de passionnés

Antoine ROMERO, Directeur Général

Bourguignon vivant près de Beaune, Antoine Romero a fait toute sa carrière dans le secteur vinicole. Il a pris la direction du domaine de Boischampt avec de fortes convictions sur les axes de développement.

 Il est convaincu que la qualité est première, et fruit de la rencontre entre un terroir et des hommes. C’est ainsi qu’il est certain que les terroirs du beaujolais laissent toute place à la production de grands vins,  et que les procédés de culture et de vinification haut de gamme et respectueux du lieu en sont les garants.

Véritable manageur, il s’est entouré d’une équipe compétente, passionnée et convaincue, et s’est ainsi donné les moyens des belles ambitions du domaine de Boischampt dont il incarne les valeurs.

Thibaud BAUDIN, Régisseur

Œnologue diplômé de l’Institut Jules Guyot (Dijon), Thibaud fait ses classes dans différents vignobles en Nouvelle-Zélande puis en Bourgogne , il vinifie notamment au Domaine de la Vougeraie (2010/2012) , puis occupe le poste de Directeur de production au domaine d’Henri, à Chablis de 2013 à 2017.

Fils de savoyards et fan inconditionnel de sports de montagne (VTT, trail, ski, etc) ni les paysages vallonnés et pentus du Beaujolais ni les challenges ne lui font peur. Comme tout est à créer à la reprise du Domaine de Boischampt en 2018, Thibaud est libre d’agir pour produire un vin à son image, avec une maîtrise totale de la vigne à la cave. Il oriente peu à peu le vignoble du Domaine en agriculture biologique.

Antonie BAUDIN, Administratrice des Ventes

Antonie occupe au sein du Domaine un rôle polyvalent résolument tourné vers la gestion, la communication et l’échange.

Antonie se fait l’ambassadrice des valeurs du Domaine en organisant l’accueil du public, mais aussi en gérant la communication. C’est notamment elle qui vous tient informé de toutes les actualités via les réseaux sociaux et la mise à jour du site internet, et c’est également avec elle que vous aurez le plaisir d’échanger lors des différents salons.

Si Antonie gère avec efficacité l’administration des ventes et la communication, elle donne aussi avec plaisir un coup de main à la vigne et à la cave.